750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Flo cuisine....
17 septembre 2010

Crumbles aux pêches

Bonjour !

Aujourd'hui, une petite recette de crumble :-)
Notre petit pêcher planté il y a quelques années nous a donné beaucoup de fruits cette année. Et moi, quand je vois des pêches, j'ai envie de crumble, je sais pas pourquoi :-D
Donc ni une, ni deux, je cueille quelques fruits et vais voir sur Marmiton ce que je peux trouver de sympa !

=> 8 pêches, 1 sachet de sucre vanillé, du sucre roux, 150gr farine, 50gr sucre, 120gr beurre, 1 jaune d'œuf, amandes hachées

Couper les pêches en gros morceaux et faites les revenir dans une poêle avec un peu de beurre, ajouter le sucre vanillé et un peu de sucre roux.
Couper le beurre et le mélanger avec la farine, le sel et le sucre, terminer de mélanger la pâte à la main.

Déposer vos pêches dans un plat, émiettez le crumble, saupoudrer d'amandes hachées.

Enfourner 20 min à 180°C, puis 2 min sous le grill

Déguster tiède

DSC01084

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand Flo cuisine....
Publicité
Publicité