750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Flo cuisine....
12 septembre 2010

Moelleux à la crème d'orange, coeur de prâlinoise

Voici une 2ème recette que je n'ai faite qu'une fois pour l'instant mais qui a conquis tous ceux qui l'ont goûté !
Cette recette vient d'un blog que je consulte régulièrement, je n'ai apporté aucune modification, tout est parfait !
Pour avoir la recette c'est par ICI

Et pour ma photo, c'est juste en dessous ;-)
Désolée, je n'ai pas eu le temps de les prendre avec le chocolat qui fond au milieu, les gâteaux ont soudainement disparu ;-)
Il faut les déguster encore tiède pour que les carrés de prâlinoise fondent en bouche...

DSC00157

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ceux là ma grande, je ne vais pas tarder à te les piquer !!!!!!!!
F
Merci pour ta visite :-)<br /> et non il n'en reste pas, la recette est faite pour 6 moelleux, nous étions 3 filles, gourmandes qui plus est ;-)
T
une petite gourmandise que je ne refuserais pas... s'il en reste !! sourire...<br /> bravo et merci
Quand Flo cuisine....
Publicité
Publicité