750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Flo cuisine....
21 juillet 2010

Rochers coco

Bonjour !

Aujourd'hui, une recette on ne peut plus simple et qui ravit tout le monde, les Rochers coco !

Pour celà, il vous faut :

=> 175gr noix de coco râpée, 100gr sucre en poudre, 3 sachets de sucre vanillé, 2 blancs d'œufs.

Ici la recette de base, vous pouvez toujours augmenter ou diminuer certaines proportions, je dois dire que les meilleurs que j'ai fait ont toujours eu des proportions au hasard !

Vous mélanger la noix de coco avec le sucre en poudre, le sucre vanillé et vous ajouter les blancs d'œufs.
On obtient un mélange assez compacte, vous formez des petites boules que vous déposerez sur votre plaque de four, four préalablement chauffé a 200°C

Il suffit juste de les cuire une dizaine de minutes ( plus ou moins en fonction du four, de la dorure que vous voulez ) et le tour est joué !

N'hésitez pas à agrémenter selon vos envies, pépites de chocolat, raisins secs, arômes....

DSC00399

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et là bbd'amour me dit "pourquoi tu m'en fais jamais ????" ..... ben j'aime pas la noix de coco lol<br /> C'est malin il en veut maintenant !!!!!!
Quand Flo cuisine....
Publicité
Publicité