750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Flo cuisine....
18 juillet 2010

Muffins fondants au chocolat

Voici la toute dernière recette que j'ai faite, c'est pour dire, elle date d'il y a à peine 1h :-P

Je l'ai chipée sur le blog de Sophie, blog sur lequel, je vais souvent et y ai déjà fait quelques recettes bien sympathiques :-)

Donc, pour 10 muffins à peu près :

=> 3 oeufs, 150gr sucre, 75gr beurre, 200gr chocolat noir pâtissier, 80gr farine

Mélanger les œufs avec le sucre, faire fondre le chocolat avec le beurre.
Une fois fondu, mettre choco-beurre dans le mélange œufs sucre.
Incorporez la farine

Au four 180°C pendant 25 min à peu près

DSC00596

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop beaux, tout craquelés dessus !
B
J'en veux !!!!!!!
Quand Flo cuisine....
Publicité
Publicité